Nos Certifications

AllSmart est l’unique intégrateur domotique et Smart Buildings Marocain certifié KNX Partner et Z-Wave et affilié à l’alliance EnOcean,  et membre de la Fédération Française de la Domotique (FFD)

Certification KNX Partner

AllSmart détient la certification KNX Partner, ce qui la qualifie pour la conception, la mise en service et le diagnostic de systèmes de domotique et de bâtiments intelligents, conformes aux normes mondiales établies par ce standard.

KNX Partner
KNX – Un standard mondial

Le standard KNX offre une approche unifiée pour la gestion des maisons et des bâtiments de manière simple et évolutive. En utilisant le principe d’interfonctionnement, votre système domotique peut contrôler toutes les fonctionnalités du bâtiment, notamment l’éclairage, les volets, les systèmes de sécurité, la gestion de l’énergie, le chauffage, la ventilation, la climatisation, les systèmes de signalisation et de surveillance, les interfaces des systèmes de contrôle de services et de bâtiments, les télécommandes et les systèmes audiovisuels…

Standard de Domotique KNX
Avantages d’une technologie évolutive

En résumé, LES AVANTAGES OFFERTS PAR KNX sont comme suit:
• Technologie évolutive
• Flexibilité et personnalisation illimitées
• Système sûr et sécurisé
• Gain de temps et installation facile
• Une solution intégrée et évolutive
• Une communauté internationale

Grace à ces avantages uniques, KNX est reconnue comme la seule norme mondiale de la domotique résidentielle, pour l’automatisation et la gestion technique des bâtiments tertiaires (gestion de l’éclairage, du chauffage, des ouvrants, des énergies et des alarmes techniques).

Avantages de la domotique KNX

Après 25 ans d’existence, KNX regroupe actuellement plus de 500 fabricants,  et plus de 100 000 partenaires (intégrateurs et installateurs de domotique) dans 190 pays. L’association a certifié plus de 8000 produits pour garantir une interopérables à 100% grâce au standard.

Adresse

Casablanca
Maroc

Phone

07 07062600

Email

contact@allsmart.ma

Pin It on Pinterest